Ceci est une ancienne révision du document !

Europlie a été enregistré organisme de formation par le préfet de la région Provence Alpes Côtes d'Azur sous le numéro 93131783413, ce numéro de vaut pas agrément de l'Etat.

Vous découvrirez en parcourant les onglets ci-contre notre offre de formation sur les différentes thématiques.

N'hésitez pas à contacter le Centre de Ressources pour recenser vos besoins en formation spécifiques sur ces thématiques

Nos formations à venir

Contactez le centre de ressources, plan 2020 en cours d'élaboration.

Vous pouvez organiser vous-même les formations, chez vous ou à proximité:

• En intra dans vos locaux (8 à 12 participants par groupes en provenance de votre structure). Appelez-nous, nous échangerons sur votre projet et sur l’adaptation du programme à vos besoins. Nous établirons un devis, prendrons date et viendrons chez vous animer la formation.
  • En inter dans votre ville, département ou région : Votre rôle sera de diffuser l’information à vos partenaires afin que nous puissions constituer un groupe de 8 à 12 personnes en provenance de différentes structures. La suite du montage (administratif, financier, logistique…) sera assurée par Europlie.

Réclamations

Pour toutes réclamations, insatisfaction ou problèmes avec nos services, nous vous invitons à nous en faire part directement.
Fiche de Réclamations
reclamations@contact.europlie.asso.fr