Différences

Cette page vous donne les différences entre la révision choisie et la version actuelle de la page.

Lien vers cette vue

activities:formation [2019/12/03 12:28]
fgorson
activities:formation [2020/02/17 16:01] (Version actuelle)
fgorson
Ligne 14: Ligne 14:
     </html>     </html>
 <WRAP center> <WRAP center>
-== Europlie a été enregistré organisme de formation par le préfet de la région Provence Alpes Côtes d'Azur sous le numéro 93131783413 . ==+== Europlie a été enregistré organisme de formation par le préfet de la région Provence Alpes Côtes d'Azur sous le numéro 93131783413, cet enregistrement de vaut pas agrément de l'Etat. ==
 Vous découvrirez en parcourant les onglets ci-contre notre offre de formation  sur les différentes thématiques. Vous découvrirez en parcourant les onglets ci-contre notre offre de formation  sur les différentes thématiques.
Ligne 60: Ligne 60:
 \\ // {{:activities:programme_clauses_d_insertion.pdf|Programme Clauses D'insertion}} // \\ // {{:activities:programme_clauses_d_insertion.pdf|Programme Clauses D'insertion}} //
 \\ \\
-\\ // {{:activities:achats_socialement_responsables.pdf|Programme Achat Socialement Responsable}}+\\ // {{:activities:achats_socialement_responsables.pdf|Programme Achat Socialement Responsable}} //
 </WRAP> </WRAP>