Différences

Cette page vous donne les différences entre la révision choisie et la version actuelle de la page.

Lien vers cette vue

activities:formation [2019/12/03 12:28]
fgorson
activities:formation [2023/07/05 11:14] (Version actuelle)
fgorson
Ligne 14: Ligne 14:
 <WRAP center> <WRAP center>
-== Europlie a été enregistré organisme de formation par le préfet de la région Provence Alpes Côtes d'Azur sous le numéro 93131783413 . == +== Europlie a été enregistré organisme de formation par le préfet de la région Provence Alpes Côtes d'Azur sous le numéro 93131783413, cet enregistrement de vaut pas agrément de l'Etat. ==
-Vous découvrirez en parcourant les onglets ci-contre notre offre de formation  sur les différentes thématiques. +Vous découvrirez en parcourant les onglets ci-contre notre offre de formation  sur les différentes thématiques. N'hésitez pas à contacter le Centre de Ressources pour recenser vos besoins en formation.
-\\ +
-\\ N'hésitez pas à contacter le Centre de Ressources pour recenser vos besoins en formation spécifiques sur ces thématiques+
 \\  \\
-=== Nos formations à venir ===
-Contactez le centre de ressources, plan 2020 en cours d'élaboration.
 +// À distance //
 +\\ Monter et Gérer son Projet FSE + : 14/15/21/22 Septembre (14h/17h30)
 +\\ {{:monter_gerer_un_projet_fse_.pdf|Programme}}
 +\\ {{:formulaire_d_inscription_mg_fse_.docx|Formulaire d'Inscription}}
 \\ \\
-=== ===+\\ FSE + Instruction-Contrôle : 28/29 Juin et 11/12 Septembre (14h-17h30)
 +\\ {{:fse_instruction_controle.pdf|Programme}}
 +\\ {{:bi_instruction_controle.docx|Formulaire d'Inscription}}
 \\ \\
 +\\ Pour tous renseignements, veuillez contacter le centre de ressources.
 +\\ [[contact@europlie.asso.fr]]
 +=== Livret d'accueil ===
 +{{:activities:livret_accueil.pdf|Livret d'accueil}}
 +\\ {{:activities:logo_certif_petit_v2.jpg?nolink|}}
 +=== Accessibilité ===
 +\\ Si vous êtes reconnu comme travailleur en situation de handicap ou si vous avez des difficultés,
 +des questions dont vous souhaitez nous rendre compte. Nous avons des référents handicaps qui
 +sont là pour vous accompagner.
 +\\ // Référent Administratif // : Florent Gorson - 06.34.69.12.82 – mail : contact@europlie.asso.fr
 +\\ // Référent Pédagogique // : Alexandre Appolonia - mail : aappolonia@pliecannespaysdelerins.com
 +\\ // Référents Handicap // : Jean-Christophe Barusseau et Florent Gorson - 06.34.69.12.82 – mail :
 +contact@europlie.asso.fr jcbarusseau@emergences-asso.fr
 +=== ===
 \\ Vous pouvez organiser vous-même les formations, chez vous ou à proximité: \\ Vous pouvez organiser vous-même les formations, chez vous ou à proximité:
   * En intra dans vos locaux (8 à 12 participants  par groupes en provenance de votre structure).  Appelez-nous, nous échangerons sur votre projet et sur l’adaptation du programme à vos besoins. Nous établirons un devis, prendrons date et viendrons chez vous animer la formation.   * En intra dans vos locaux (8 à 12 participants  par groupes en provenance de votre structure).  Appelez-nous, nous échangerons sur votre projet et sur l’adaptation du programme à vos besoins. Nous établirons un devis, prendrons date et viendrons chez vous animer la formation.
   * En inter dans votre ville, département ou région : Votre rôle sera de diffuser l’information à vos partenaires afin que nous puissions constituer un groupe de 8 à 12 personnes en provenance de différentes structures. La suite du montage (administratif, financier, logistique…)  sera assurée par Europlie.   * En inter dans votre ville, département ou région : Votre rôle sera de diffuser l’information à vos partenaires afin que nous puissions constituer un groupe de 8 à 12 personnes en provenance de différentes structures. La suite du montage (administratif, financier, logistique…)  sera assurée par Europlie.
- +\\
 +=== Satisfaction ===
 +{{:activities:satisfaction_2021_site_v2.jpg?nolink&300|}}
 </WRAP> </WRAP>